ob_6f7eb7_idee-deco-en-palette-de-bois-34

Des idées « palettisées »



Des idées pour relooker votre intérieur ?

RESIDOMIA vous invite à penser aux palettes en bois ! Avec un peu d’idées et de la peinture, vous pouvez recycler des vieilles palettes en bois pour créer au choix : un canapé, une table basse, de la déco murale…

Trouvez l’inspiration qu’il vous faut pour créer votre palette

Découvrez les belles réalisations de cet artisan basé au Togo et qui réalise du mobilier très pratique : ARTISANAT TOGO

Modèle en rotin réalisé par Mablé AGBODAN (Club des métiers d’Arts et d’Artisanat du Togo)

Faites le par vous-même.

Détournées de leur usage originel, les palettes en bois sont une des tendances incontournables de la déco. Transformées en table basse, en tête de lit, en étagères ou encore en canapé, elles font un malheur dans les intérieurs. Dénichés sur le web, ces relooking déco avec des palettes de bois vont vous en mettre plein la vue.



Les meubles de jardin en palettes de bois ont le vent en poupe sur nos terrasses et dans nos jardins. Transformées en fauteuil lounge, en lit suspendu ou en table basse sur roulettes, les palettes recyclées nous charment pour une déco outdoor tendance et esprit RESIDOMIA.

Dédiées à l’origine au transport de marchandises, les palettes en bois sont devenues un véritable phénomène déco. Esthétiques et surtout pas chères, elles se combinent à toutes les sauces. Pour une tête de lit, une table de chevet ou une étagère, les palettes en bois s’adaptent à différents usages et dans différents types de pièces. Mais si les palettes en bois nous font souvent envie, on peut avoir tendance à oublier qu’il faut être un brin bricoleur.

RECENTS
Fermer le menu
Share This